top of page

Chantier participatif d'été de Grivery


Du 24 juin au 13 juillet, les gros travaux ont continué à l'écolieu de Grivery grâce aux bénévoles investis pour certains depuis le démarrage des travaux, et d'autres venant pour la première fois découvrir soit le projet de l'écolieu de Grivery et le chantier participatif.


Dans la bonne humeur et avec des déjeuners principalement végétariens et avec des produits locaux (un grand merci aux bénévoles qui ont géré les repas!), les travaux ont bien avancé et ont été l'occasion pour les participants d'échanger et de s'enrichir les uns les autres.


Pendant le chantier, un professionnel couvreur est venu faire la sortie toiture de la cuisinière à bois que nous n'avions pu faire en avril car il manquait des pièces. La prochaine étape sera de fixer les baies vitrées du deuxième étage en septembre, et brancher la cuisinière à bois hydro et installer le système de chauffage par ballon tampon avant que la température ne redescende trop. Ces étapes sont aussi confiées à un professionnel.


Rendez-vous du 28 octobre au 4 novembre pour le chantier participatif de la Toussaint. Si la cuisinière est en fonctionnement, ce sera l'occasion de déguster du sanglier mijoté du château de Saint-Jean-Beauregard et de nous cuisiner du pain et des pizzas maison.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page