Inscrivez-vous à nos stages d’été : Permaculture – Féminin – Art dramatique

Dernière mise à jour : 10 juin 2020


Cet été, au tiers-lieu de Grivery, vous pouvez participer à 3 stages au carrefour entre le développement personnel et la permaculture :

· Se relier à son féminin (17/07 au 19/07)

· Renaître à sa nature (25 et 26/08)

· Initiation à la permaculture (29 et 30/08)

17, 18 et 19 juillet

Se relier à son féminin, aux autres et à la nature - Méditation, Yoga, Jeux théâtraux



Un stage entre femmes, dans la nature. Trois jours pour alterner temps pour soi et temps en groupe. Trois jours pour s’exprimer, se retrouver, aller vers son équilibre intérieur/extérieur grâce à la méditation, le yoga, la permaculture et les arts dramatiques. Nous vous proposons un panel d’outils issus de différents horizons pour appréhender vos fonctionnements profonds, dans le respect de qui vous êtes. Après ce temps forcé à l'intérieur, prenons un temps pour explorer, par la créativité, le corps, l'intuition, notre lien au monde, au groupe, et nos postures intérieures.

Pour femmes adultes.

Animé par Julie Francou, kinésiologue, Cécile Gachot, yogini permacole, Barbara Lau, art thérapeute.

Participation consciente de 280 € à 480 €.


Pour en savoir plus, téléchargez le dossier en cliquant ici :


De l'intérieur à l'extérieur
.pdf
Download PDF • 1.48MB

25 et 26 août

Renaître à sa nature


Ce stage s’adresse à des adultes qui souhaitent faire un pas vers eux-mêmes pour contacter leur écologie intérieure et trouver une logique de vie plus saine et respectueuse d’eux même. Également des personnes se questionnant sur la place de chacun dans son entourage et sur la place des hommes et des femmes dans la société d’aujourd’hui.